GN Pilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Orientation du GN

2 participants

Aller en bas

Orientation du GN Empty Orientation du GN

Message  Jérôme Sam 1 Nov - 19:05

Bon j'anticipe déjà la première question.

Alors voila: En quoi e Gn se démarquent t'il des autres? comment fonctionneras le système de personnage et l'évolution de l'histoire, Y a t'il une histoire principale ? Quel est l'univers ?

Une seul réponse pour toute ces question !

Mon projet de Grandeur nature s'en veut un où des amis se regroupe afin de jouer des scénarios diverses. Autant dans leur dynamique de jeu, que leur histoire ou leur époque. Il n'y a donc pas d'histoire principale. Mais il y auras différente saga courte ou longue. De se fait découle plein de choses. Il n'y auras donc pas de système de niveaux de personnage n'y même de création de personnage. Tout comme il n'auras pas de système d'expérience et d'évolution de personnage. En contrepartie, chaque scénario offriras nombreux personnage ou groupe disponible afin de combler vos désires. Lors de saga de longue durée l'histoire du personnage/groupe que vous incarnée évolueras en fonction de vos actions. Vous n'aurez donc pas un personnage, mais une multitude de personnage que vous incarnerez ou aurez incarner au fil du temps !

Cette formule a pour mission de vous faire explorer une vaste gamme de personnage et de situation différente !
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du GN Empty Re: Orientation du GN

Message  maixme dufresne Mer 19 Nov - 1:33

et combien d'évènement compte tu faire pendant l'année?
maixme dufresne
maixme dufresne

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du GN Empty Re: Orientation du GN

Message  Jérôme Mer 19 Nov - 18:51

je vise le 4 événement.pour la première année on verras ensuite comment sa se déroule. Je test voir si j'ai le talent pour runner sa un Gn et si j'ai une idée qui plait au gens. donc je vise pas le 10 événement 3 banquet et 12 nuit de chasse par année.. je vise pour l'instant avoir du fun avec des amis tripper et qui sais en gang participer a d'autre gn aussi. a 4 je vais éviter les fin de semaine majeur genre bélénos, bicolline les gn d'autre de mes amis ( genre ceux de kathia ceux de Gurn ect ect) et j'vas même me garder la possibilité que en cas de mauvais temps reporter l'événement ( les gros gn on pas cette flexibilité la)
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du GN Empty Re: Orientation du GN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum