GN Pilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Participation active pour la Construction des Scénarios / Rêgles.

2 participants

Aller en bas

Participation active pour la Construction des Scénarios / Rêgles. Empty Participation active pour la Construction des Scénarios / Rêgles.

Message  Amaryah Jeu 6 Nov - 21:47

Est- ce que tout va se décider sur le forum, ou bien encore, on se réunis, on brainstorm intense?
Ou encore, c'est seulement 2-3 personnes, et le reste donne leur opinions ensuite?

Car, pour ainsi dire, moi, j'adorais vous aider au "max" . Smile
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Participation active pour la Construction des Scénarios / Rêgles. Empty Re: Participation active pour la Construction des Scénarios / Rêgles.

Message  Jérôme Ven 7 Nov - 0:39

pour l'instant on fait un brainstorming de masse sur les concept, sa ça vas et resteras toujours discuter largement avec les gens. car je crois que ces ainsi que l'on fait les meilleur brainstorming.

Pour l'élaboration des scénario, ça vas être fait en équipe réduire, avec ceux qui serons le plus motiver par cela. Pour l'instant on est 2: Saul ainsi que moi même, mais l'équipe vas s'agrandir pour sur !

j'attends juste d'avoir de bonne basse et un façon de faire qui est efficace et une formule qui plait a out le monde avent de vraiment lancer les gens motiver dans l'écriture de scénario.

Car si tout continue comme je le désire, l'écriture des scénario vas représenter le plus gros de la job qui doit être fait. ensuite, une fois le tout bien fait le jouer et le préparer ne serons que formalité.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum