GN Pilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Photos inspirante

+3
Amaryah
Simon
Jérôme
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Simon Lun 24 Nov - 12:07

Lors du tournage du film 300, j'ai remarqué un fait important au sujet des costumes de ce film. Vous pourrez remarquer dans tout bon film avec budget, mais ostie que le monde est sale.

Vous me faites rire le monde habillé en cyrano de bergerac avec du blanc aussi blanc que neige ou bien les armures de cuir sortant directement du tailleur. Aussi les dames , malgré votre grande beauté dans ces vêtements, avec vos robes de soirée en pleine forêt

Les gens ne se lavaient pas tous les mois? Les routes étaients faites en terre ou gravier? Les gens n'enlevait pas leur botte en rentrant dans les maisons, d'autres dormaient avec!

affraid
Simon
Simon

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 46

http://infernale.mmoguildsites.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Katya Lun 24 Nov - 18:51

Et pour encore plus de roleplay - on ne se lave pas pendant un mois avant une game médiévale pour avoir une odeur decorum! cheers

Non sérieux, je suis d'accord avec toi Simon qu'une ranger de l'époque médiévale habillée en robe de soirée Renaissance au milieu du bois c'est pas winner, par contre exagérons pas avec la saleté Razz Razz Razz

Pour ce qui est de Cirano, il avait des serviteurs qui lavaient son linge :p
Katya
Katya

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Simon Lun 24 Nov - 19:52

Katya a écrit:Et pour encore plus de roleplay - on ne se lave pas pendant un mois avant une game médiévale pour avoir une odeur decorum! cheers

Non sérieux, je suis d'accord avec toi Simon qu'une ranger de l'époque médiévale habillée en robe de soirée Renaissance au milieu du bois c'est pas winner, par contre exagérons pas avec la saleté Razz Razz Razz

Pour ce qui est de Cirano, il avait des serviteurs qui lavaient son linge :p

Oui, en effet, ne capotons pas avec l'odeur, quand même. Il faut quand même que je j'entretienne mon mojo et l'odeur ne vas pas aidé. Razz Des serviteurs, Cyrano? Oui probablement, mais les gens ne se lavaient pas au semaine, alors le 6emes jours de bicolline, ostie que le linge à l'air pas trop propre.

Je vais essayer de prendre des photos de l'armure des Immortelles (http://civilizer.files.wordpress.com/2007/07/300-persian.jpg) que nous avons à la job. Le travail d'usure est seulement pour la caméra, mais c'est bien exécuté sur le cuir et le tissu. Une roche raboteuse passé mainte fois sur le sujet devrait faire l'affaire. bounce
Simon
Simon

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 46

http://infernale.mmoguildsites.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Jérôme Lun 24 Nov - 22:36

pour la propreté des armures/ linge on entre dans un sujet totcher, car certain aime sa shinner au soleil et faire comme dans les film être le beau grand chevalier en armure brillante.

d'autre comme moi vont se rouler par terre avec leur stock sans trop de préoccupation. Mais la on entre dans le domaine du choix personnelle. Moi personellement sa me choque pas ou me gène pas de voir un gars avec une plate plus brillante qu'un miroir. Tend que ce vas avec sont look global.

Par contre je suis d'accord avec le fait que le costume doit allez avec le setting, sa se passe en foret et tu dord a la belle étoile sur le bord d,un feu de camps ? et bien fait un petit effort et porte un costume logique avec l'histoire.
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Katya Mar 25 Nov - 13:56

Les gens ne se lavaient pas aux semaines en effet, mais le linge était lavé et changé assez souvent pcq les chemises blanches devaient traditionnellement rester blanches... ce qui est dut à faire sur quelqu'un ne s'est pas lavé depuis un mois!!!

Et lol Jerome, "mais là j'ai pas de costume, pas d'argent pas de temps et je sous entend que c'est ton probleme et non le mien pcq si tune fais rien je me pointe pas ou je me pointe avec un costume qui convient pas" - tu vas l'entendre souvent celle là!!! Razz Moi avec mes modern ages je l'ai entendu souvent alors imagine, un petit GN médieval!

Pour ce qui est du shiny de l'armure, je reviens avec l'argument des serviteurs :p
Katya
Katya

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Jérôme Mar 25 Nov - 20:53

Et bien ces fort simple Kathya si je l'attend souvent il vont souvent entendre mes conseil afin de s'en faire un costume pas cher et j,vas les bombarder de personne ressource !
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Simon Mer 26 Nov - 12:32

Katya a écrit:Pour ce qui est du shiny de l'armure, je reviens avec l'argument des serviteurs :p
On pourrait trouver n'importe quel raison,ca peut aller loin cet argument là. Le consensus populaire veut et crois que le médivéale , c'est sale:

Robin Hood: Men in tight
:
https://2img.net/r/ihimizer/img505/5436/rhoodcr9.jpg
- Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde est propre.
- Tu y crois?

Braveheart

http://mindstation.com/kilts/braveheart.jpg
- Tout le monde est sale et crotté. Les dents sont pourites.
- Les couleurs sont désaturés, y'a des mailes qui manquent, le tissus s'effilochent.
- Tu y crois?

Ca dépend ou est ton "threshold" de tolérance, le mien est vraiment bas pour les looks clean cut de magasine.
Simon
Simon

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 46

http://infernale.mmoguildsites.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Philip Mer 26 Nov - 17:40

Simon quand tu parle que tu préfere le look vieu et décrissé (pour etre plus direct:) du linge et tout c'est normal pour un gars qui es fier d'etre en collant rouge et jaune Wink bico c'est 5 jours pas 6 Wink

pour se qui es des plate shiné je suis contre les plate ou tu te voie mieu que dans un mirroir par contre une belle plate qui reflete le soleil c'Est différent et en voici, selon moi un bon exemple. sauf le casque qui shine un peu trops.

https://s469.photobucket.com/albums/rr55/Godfroy/Campagne%204%20octobre%2008/?action=view&current=PA041458.jpg
Philip
Philip

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Simon Mer 26 Nov - 18:35

En fait, ma blonde est dans le Phoenix, moi je fais partis d'aucune guilde. Pis les colants orange, c'est pour me fondre à la foule et montrer mon paquet à toutes les femmes et épandre mon mojo, pas pour faire VRAI! bounce

J'aime bien celle là , son armure est original. Avec un peu de poussiere, on y aurait cru qu'elle était dans une grosse croisade( la photo):
https://s469.photobucket.com/albums/rr55/Godfroy/Campagne%204%20octobre%2008/?action=view&current=PA041422.jpg

J'aime bien son jeu de role au chef de la regu, un peu tapageur, mais il se fait remarquer, quoi que. Son habilement est toujours laissz-aller :
https://s469.photobucket.com/albums/rr55/Godfroy/Campagne%204%20octobre%2008/?action=view&current=PA041554.jpg

J'adore son look déglingué, tu soupoudres ca de poussiere et d'une slash de blood et on est en business.
https://s469.photobucket.com/albums/rr55/Godfroy/Campagne%204%20octobre%2008/?action=view&current=PA041506.jpg
Simon
Simon

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 46

http://infernale.mmoguildsites.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Katya Jeu 27 Nov - 1:35

bah elles sont pas si sales que ça les personnes sur tes photos Razz
Katya
Katya

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 8:47

Photos inspirante - Page 2 Suis-j10

Bon eh bien, vous allez dire que je suis vendu à Dale, et puis, je vais vous répondre que c'est un peu vrai. Mais ce gars là me fait tripper, c'est tout simplement un trop bon ami pour pas que je le vante aux autres Smile

J'aime cette image simplement car elle illustre une chose : C'est pas parce qu'on a un costume simple, des accessoires hors-du-commun qu'on ne peut pas se créer un personne hors-pair. Poetus en est la preuve.

Titre de la photo : Suis-je ressemblant?
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 8:54

Photos inspirante - Page 2 Rhalla10

J'aime cette photo, beaucoup, car je ne croyais pas qque 3 mêtres de tissu blanc et une corde bleu pouvait faire un aussi beau miracle. Quelle expression faciale, en plus!

Titre de la photo (Dit comme si c'était un arabe) : Rhalla goodie fishu greatta on the barbecuy!

EDIT : WHAT THE FUCK AVEC LE LAPIN ROSE KILLER DERRIÈRE!!!!!
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 9:10

Photos inspirante - Page 2 Les_ka10

QUE DE SOUVENIRS!
Bon eh bien, pour ceux qui ont déjà été à Bélénos avant le 2ieme gros reset connaisse Quinthalox, Fyndhorm, Dreik et ( OUBLI (Y s'appellait Yaz!) ) . Bref, Tous des mages, tous des Kamis.
Cette photo est un mini d'automne humoristique, situé en contextement ( j'adore mes mots) en Confédération Urdienne (avant toute la marde Galléonite Smile ), nous sommes des personnes qui incarnent des roles. Donc, on est nous, des joueurs, qui incarnont des personnes, qui incarnent d'autres. 2 personnages à jouer, très agréable. On est de slointains qui ont entendu parler de tout plein de personnes populaires et grandiose des Terres de Bélénos, et on se les imagine et on les jouent, c'est un peu une grande pièce de théatre où nous pouvons faire ce que l'on veut. Bref... Moi, j'étais Fyndhorm, et j'avais AUCUN costume, ayant tout oublié (je sais pas comment j'ai fai mon compte) . Le résultat, Kascis AKA Fortier / Quinth , ma preter une chemise noire, et une vieille toge noire bizzare. J'ai rebroussé mes cheveux avec un bout de métal que j'ai trouvé et on aurait vraiment dit que j'étais une femme sortie du bois et vraiment ... sortie du bois ^_^ Des miracles avec rien.

Et tout le monde sur la photo est cool!
(Le gars qui jouait Dreik pouvait caster des Ultimas At Will. On a chacun appri Parade en piégeant le gars qui jouait Yamato, et je faisais des Peur At Will)

(J'aime ça parler)

Titre de la photo : Les Kamis qui discutent avec les petits vieux...Ouais!
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 9:22

Photos inspirante - Page 2 Imga0110

Bien, c'était seulement les soldats officiels. En tout l'Armée comportait plus de 60 joueurs. Pendant trois GN on était 80 dans la forteresse. Et encore, les tours de gardes se faisait par moi, moi, moi et des braves Razz

Dans tous les cas, c'est important de souligner que les tabars ça coutent pas cher.

*Pas de titre dans la photo car c'était fait avec mon caméscope. (toute les futures photo n'auront pas de titres)
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 9:23

Photos inspirante - Page 2 Imga0111

Regarder ça comment c'est beau, avec le Sparkle dans le coin de l'Armure!
*Ouais, j'me pratiuais a faire des photos *Hot* tsé, comme si j'étais une artiste surréaliste Rolling Eyes
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 9:26

Photos inspirante - Page 2 Imga0112

Parce que je trouve le design VRAIMENT mais VRAIMENT mais TELLEMENT trop VRAIMENT beau. Stylisé, abordable, personnalisé, et ça dit tout : Je tue.
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 9:29

Photos inspirante - Page 2 Imga0210

L'homme lézard, l'homme à qui le costume lui à couter 2000 dollards ( le casque est incroyablement bien fait)
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 9:30

Photos inspirante - Page 2 Imga0211

Encore : Bémol = Je crois que c'est juste le casque et les gants qui ont couter si cher. Toutefois, faut vraimnt chercher pour obtenir le genre de tissus qu'il a pris pour se donner un semblant de peau.
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Amaryah Jeu 27 Nov - 9:32

Photos inspirante - Page 2 Imga0212

Autre vue.

*Oui oui il avait même une queue.
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Simon Jeu 27 Nov - 13:34

Katya a écrit:bah elles sont pas si sales que ça les personnes sur tes photos Razz

Voila pourquoi j'ai dis par 2 fois qu'avec un peu de poussiere, ca l'aurait été parfait. Laughing
Simon
Simon

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 46

http://infernale.mmoguildsites.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Katya Jeu 27 Nov - 13:55

Ah ah je n'avais pas compris ta tournure de phrase. Mais tsé, à la place d'en mettre spécifiquement, on peut justre se rouler dans la poussière suffisamment souvent lors du GN que ça deviendra naturel. Pis si on ne se roule pas dans la poussière c,est que ce n'est pas dans notre rôle de toute façon donc c'est logique qu'on soit plus clean. D,ailleurs les chevaliers en armure shiny historiquement ne se roulaient dans la poussière qu'une seule fois dans le combat! Twisted Evil Razz Razz Razz
Katya
Katya

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Dale Mar 24 Fév - 12:12

Pour le costume de l'homme lézard, l'image montrée n'est pas son armure complète, ce n'est qu'un costume de backup qu'il porte quand il fait trop chaud pour porter son costume d'homme lézard en cuir qui le couvre des pieds à la tête en passant par la queue.

En parlant des costumes simples, j'ai toujours considéré que la personne à la gauche réussisait à avoir du style avec un costume très simple un peu comme Jérôme dit dans les premières page (chemise + ceinture + coupelle de bourses et accessoire) :
http://alexamp.smugmug.com/gallery/3133165_zfJGt#171769082_6sAyw-A-LB


Personnellement, ce sont les costumes de monstres qui m'inspirent beaucoup :

http://alexamp.smugmug.com/gallery/5920660_BmLBG#368547029_CXR8t-A-LB

Et en parlant d'environnement inspirant pour un gn :
http://alexamp.smugmug.com/gallery/5923864_XouwV#368815317_kkYq8-A-LB


Bon ok, c'est moi, mais reste que c'est atroce la quantité de style trop wrong qui sont mélangés ensemble dans cette photo :
http://alexamp.smugmug.com/gallery/5920660_BmLBG#368545215_5CDoa-A-LB

Dale

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos inspirante - Page 2 Empty Re: Photos inspirante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum