GN Pilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des trippeux de MMORPG?

2 participants

Aller en bas

Des trippeux de MMORPG? Empty Des trippeux de MMORPG?

Message  Simon Mar 18 Nov - 13:01

Salut tous.

Je me demandais si il y avait des trippeux de MMORPGS ici, plus précisemment de Warhammer Online? Je suis le guildmaster de la guilde Infernale sur le serveur roleplay de Phoenix Throne et dictateur d'une bande d'adultes, raisonnées et matures. Nous recherchons 4-5 nouveaux joueurs pour finaliser notre liste de membres, plus spécialement des joueurs jouant avec leur ami(e) depuis longtemps ou en couple. Nous sommes un groupe familliale. la seule qu'on demande c'est qu'un membre soit actif une soirée semaine pour sincèrement entretennir des liens amicales avec la guilde.

Si l'aventure vous intéresse, lisez ceci:


INFERNALE

Date de création : Janvier 2008
Serveur : Core ruleset RP
Site web et forum : http://infernale.mmoguildsites.net/

Qui sommes-nous?


Infernale est une guilde composée exclusivement d'adultes âgés de 21 ans , qui existe officiellement sous le même nom depuis janvier 2008! Plusieurs d'entre nous jouons ensemble sur des MMORPGs depuis longtemps, d'autres gens se sont greffées lors de notre passage sur World of Warcraft et tout récemment, nous avons recruté de bouche à oreille pour nous retrouver avec plus de 80 membres unis entre eux. Chaque membre est évalué sur son désir sincère de faire partie d'une équipe active. Le reste ont s'en fou. Comme disait Falardeau : "Que tu sois rouge, jaune, vert ou mauve avec des pitons, je m'en colisse. Si tu te bats avec moi, tu es mon frère".

Nous provenons de divers horizons et avons tous différentes facons de gérer notre temps de jeu, que nous soyons joueurs occasionnels ou "hardcore". Nous avons tous en commun le désir de maitriser le jeu efficacement et en s'amusant. Nous recrutons tranquillement, pour ne pas diluer la base de joueur et garder un standard de qualité. Plus jamais de guilde "centre d'achat" dans lequel vous ne connaissez que le tiers des joueurs, nous garderons ainsi nos joueurs inséparable et homogène.

Infernale est sur Phoenix Throne, un serveur core ruleset RP. Ce choix éclairé et longue murie c'est basé sur le fait que les serveurs RP ont tendance à attirer une communauté mature, vivante et stable. Non, les membres d'Infernale ne parleront pas en vieux francais ou en "orcish", le RP ne sera même pas obligatoire. Nous filtrons la racailles immatures qui parasitent les MMORPG. Vous savez de qui je parle hein?

Je trouve que les guildes aujourd'hui sont volumineuses et je perd rapidement mon sentiment d'appartenance?

Vous avez raison de vous sentir ainsi. Aujourd'hui, les maitre de guilde considère la quantité sur la qualité, difficile de différencier l'arbre de la forêt, non? Nous avons tous fait l'expérience dans le passé de guilde que j'appelle les guildes "centre d'achat". Tu y rentres incognito, tu vas chercher ce que tu as de besoin et tu en ressors aussitot. Tu n'as même pas besoin de dire bonjour aux gens. Plates un peu, non?

Nous avons changé de philosophie tant qu'au nombre de membres. Nous ne voulons pas être une guilde hardcore, ni casual, alors nous essayons de créer un juste milieu. Les membres casuals n'étant pas toujours présent au contraire des maniaques que sont les hardcores, nous ne voulons pénaliser personne pour leur choix. Nous devons quand même avoir un roster plus volumineux pour créer un warband complet à chaque soir. L'important , c'est que tout recrutement devra se faire lentement, question que les nouveaux membres rajoutés s'intègrent au groupe et que le tout reste homogène.


Qu'est-ce que ce système de cellule que vous parlez sur votre site?


Vous n'avez pas déjà l'impression que malgré le fait que vous jouez à un jeu massivement multi-joueurs, vous êtes souvent seul pour faire vos quêtes? Que lorsque vous vous connectez le soir, vous rester une bonne heure ou deux avant de vous trouvez un groupe efficace et plaisant? Oui, alors lisez ce que suit, car nous avons pensé à un système d'organisation qui pourrait régler ce problème.

Les cellules sont un étrange mélange entre une gang, une famille et une escouade de soldats. Elles sont des sous-groupes dans la guilde qui ont les mêmes horaires de jeu et vous devrez vous en créer une ou en intégrer une. Elles vous permettront de coordonner le temps de jeu de vous et vos amis et vous donnerons la chance de progresser ensemble. De plus, ses membres se connaissant et anticipant la réaction de leurs compatriotes, vous verrez augmenter votre efficacité au combat. La cellule ne doit pas empêcher ses joueurs de se mélanger au reste de la guilde, elle doit faciliter votre intégration. Vous serez un nous parmis NOUS. On veut que vous vous sentiez fier de votre cellule et de votre guilde.

La cellule aura un sergent qui sera votre coordonateur et représentant de votre cellule. Il s'assurera que ca gang est active et la rassemble une fois semaine pour une soirée de RvR à couper des barbes de nains, à trancher les cheveux des elfes trop prétentieux et à causer le chaos. Nous aimerions être une guilde active, alors on demande d'etre présent au moins une fois semaine lorsque c'est possible. Comme une équipe de sport amateur qui s'entrainne, nous voulons progresser et devenir une force notable de ce grand univers. Ensuite, votre sergent est aussi votre représentant auprès des décisions prises par la guilde, alors plus jamais vous ne vous sentirez exclus . La guilde est pour vous.

En conclusion, avis aux adultes désireux de participer à l'effort collectif de faire évoluer une guilde et de conquérir l'univers RvR, à ceux désireux de maitriser le jeu dans sa totalité et à ceux ici pour du bon temps, vous êtes les bienvenue!

Cordialement,

Pierre-Simon Henri
Esclave d'Infernale
Simon
Simon

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 46

http://infernale.mmoguildsites.net

Revenir en haut Aller en bas

Des trippeux de MMORPG? Empty Re: Des trippeux de MMORPG?

Message  Amaryah Mar 18 Nov - 19:40

J'trip pas nécessairement à fond ...
Mais je joue a Guild Wars!
Grâce au merveilleux Jérôme.
Deux morceaux de robots pour lui!
Amaryah
Amaryah

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum