GN Pilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Regle du forum * À LIRE *

Aller en bas

Regle du forum * À LIRE * Empty Regle du forum * À LIRE *

Message  Jérôme Jeu 20 Nov - 20:32

Le forum se veut un outils de communication crée par l'organisation et mise à la disposition des joueurs et joueur potentiel.

Il se veut un lieux de rencontre virtuelle ou les règles de savoir vie de base s'applique.

Tel que:

Respect du sujet en cours de discutions.
On évite les dérapages et on évite les conversations style msn parce que deux personnes sont présente en même temps.

Message le plus complet possible.
Les réponses à un message du style: oui moi j'suis d'accord. Ou encore: Est bonne ta blague Simon ! hahaha. Faite des messages complet, si vous répondez à une question poser donner le maximum d'argument possible, étoffer vos textes. Cela évite de rallonger les sujets de conversation inutilement et cela permet de mieux focuser. Si vous n'avez rien de concret à rajouter et que vous écrivez pour écrire, abstenez vous!

Utiliser un français acceptable:
Je suis moi même le plus mauvais en français surement, mais je m'efforce d'écrire les mots au complet et j'utilise les raccourcis style sms ou msn le moins souvent possible. certain texte devienne illisible quand la personne n'écris que de cette façons.

Aucune attaque personnel contre une autre personne ne seras tolérer.

Tout commentaire constructif sont les bienvenue. Toute commentaire disgracieux et gratuit sont interdit !

Jérôme Pilon est le dictateur suprême ne l'oubliez jamais !
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum