GN Pilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guides ?

2 participants

Aller en bas

Guides ? Empty Guides ?

Message  Jérôme Dim 23 Nov - 14:43

Bon je pensais a sa, et je me demandais si vous trouviez que de faire des guides afin d'aider les gens serais utile et utiliser !

Des guides comme le petit guide de l'archer comment faire des flèches sécuritaire et petit accessoire et costume d'archer. Ou encore le guide de l'épée de pvc sécuritaire et efficace. Un guide pour faire de la chain mail, ou encore un guide du petit costume pas cher.

Au fils des année j'ai vue nombre de belle choses et nombre de moins belle choses. j'ai développer mes truc et je suis sur que plusieurs d'entrevous aussi on développer les leurs. Donc pensez vous qu'on devrai crée une section et y rassembler tout nos truc. ou penser vous que une section du genre est inutile et que ceux qui veule des truc on juste a faire des recherche pour trouver se qu'il cherche ?

Moi je verrais l'utiliser dans l'optique ou je tente de regrouper des gens qui font des gn ailleurs, si on peut aider a augmenter la qualité de notre gn ainsi que celui des autres pourquoi pas !
Jérôme
Jérôme
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Guides ? Empty Re: Guides ?

Message  Katya Lun 24 Nov - 3:21

Tsé qu'on pourrait publier ça Wink
Katya
Katya

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum