GN Pilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Commentaire et discution sur le sondage: Époque de scénario

+3
Amaryah
Katya
Jérôme
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Commentaire et discution sur le sondage: Époque de scénario - Page 2 Empty Re: Commentaire et discution sur le sondage: Époque de scénario

Message  Amaryah Ven 14 Nov - 8:38

En fait, Jérome avait dit qu'il allait passablement faire des histoires ici et là avec des setting réellement semblables et a peu pres les meme personnages. Mais ils se concentrent plus sur l'autr option avant.

Et je suis d'accord d'essayer dierses scénarios durant un an pour voir la crédibilité de l'effort, et ensuite répondre aux demande l'années d'apres.

Bin joué, mais c'est moi qui récolte le 200 piasse , j'Viens de passer Go.
Amaryah
Amaryah

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire et discution sur le sondage: Époque de scénario - Page 2 Empty Re: Commentaire et discution sur le sondage: Époque de scénario

Message  Jérôme Ven 14 Nov - 11:16

je par un nouveaux post pour discuté de cela, ici on continue a parler de vos époque favorite et surtout pourquoi !

Dite moi les element que vous aimer d'un médiéval classique, un post apo on en a déjà parler pas mal.
Jérôme
Jérôme
Admin

Message  Amaryah Ven 14 Nov - 14:22

jadore le fait que c'est exceptionnel, et que la magie peut etre illustrer de plusieurs et diverses manières (Vocab + 1).

Je comprend que Bélé : du a une augmentation croissante de joueur, ne peut pas décider de "dropper" la classe mage, mais j'aime quand les petits gn ont de la magie soit tres spécifique et tres dur a apprendre, ou bien que seulement quelques gandalf peuvent utiliser.

J'aime le fait que la nuit, les méchants sortent, et que le jour, les bons s'ostinent sur qui a tuer qui. Smile

J'aime le fait que certains sont capable de pousser leur roleplay exemplaires. Dans le sens que si un gars vraiment badass en rp te voit défendre un ptit trouillard dune bande de voleur, il peut te traiter en héros,etc.

J'aime le fait que c'est pas du mmorpg. Je résume en disant que dans un contexte médiéval fantastique, comparé au P-A, c'est qu'a la différence de ce dernier, c'est pas l'univers qui s'empreigne de toi, c'est toi qui s'empreigne de l'univers.

*J'dois avouer que j'ai vraiment un humour déviant quand on pense au demi-elfe ... demi-drow ... demi-orc ... demi-skaven. ←---Oh lala, faut vraiment etre tordu..
Amaryah
Amaryah

Message  Katya Ven 14 Nov - 15:59

Mon post dans la section "qu'est-ce que vous n'aimez pas et qu'est-ce que vous aimez dans les autres GNs" résume bien ce que j'aime dans des scénarios médiévaux (je n'y parle pas seulement du médiéval évidemment mais plusieurs des points s'y appliquent).
Katya
Katya

Message  Saul Provençal Sam 15 Nov - 14:28

Pour ce qui est d'avoir un scénario post-apocalyptique, je viens déjà de pondre un bonne quantité de page sur les backgrounds, l'univers et l'atmosphère. Je crois être capable de susciter le plaisir et les idées de chacun. Comme je l'ai dit plus haut, il y encore sujet à l'approbation des autres organisateurs. De plus, j'ai essayé du mieux que je pouvais d'expliquer pourquoi un GN p-a se passerait dans la forêt (le terrain de Jérôme) et que ça ait l'air crédible. Alors, soyez patient, vous allez bientôt pouvoir nourrir votre soif d'en savoir plus dans les prochaines semaines.
Saul Provençal
Saul Provençal
Organisation

Message  Simon Sam 15 Nov - 18:01

Saul Provençal a écrit:Pour ce qui est d'avoir un scénario post-apocalyptique, je viens déjà de pondre un bonne quantité de page sur les backgrounds, l'univers et l'atmosphère. Je crois être capable de susciter le plaisir et les idées de chacun. Comme je l'ai dit plus haut, il y encore sujet à l'approbation des autres organisateurs. De plus, j'ai essayé du mieux que je pouvais d'expliquer pourquoi un GN p-a se passerait dans la forêt (le terrain de Jérôme) et que ça ait l'air crédible. Alors, soyez patient, vous allez bientôt pouvoir nourrir votre soif d'en savoir plus dans les prochaines semaines.

Cool! Je suis en train d'élaborer mon suit ultra-sexy futuriste de chasseur de prime Twisted Evil Un mélange entre le suit de Mad Max et de ceci:

https://2img.net/h/i112.photobucket.com/albums/n197/cfcoates/witch_hunter.jpg

bounce
Simon
Simon

http://infernale.mmoguildsites.net

Message  maixme dufresne Mer 19 Nov - 2:06

J-R a écrit:

le gros hic du post-apo, ce sont les armes a feu, soit elle on disparue, ce qui enlève un peu de saveur, soit on les intègre, mais la vient l'autre problème, quoi utilisé?
a force de cherché jen suis venu a deux option:

-les fusils fléchette de mousse(nerf, dart tag, air zone)
peu cher
elle on on look potable une foi repeinte
totalement sécuritaire
possibilité de fabriqué soit meme ses munition pour peu chère
peu performante, même après modification
les fléchette orange qui polu

-les airsoft
look bien de base
prix moyen
bonne performance
possibilité de balle biodégradable
obligation du port de lunette
fait moyennement mal a porté moyenne, très mal a courte portée

bref

c'est pas mal mon opignons sur le post apokalypse, mais moi, j'aime beaucoup les autre type d'événements aussi

J-R

pour ce qui est du airsoft ( jen fait moi meme quand meme un peu) jai regler le prbleme pour les bales qui font mal!

tu tire et quand tu tire tu call ton degat .... thats it...
comme jai dit dans un aute topic moi je viens dun gn MF ou il y a des pistolets. quand tu tire tu fait juste caller ton degats et tu touche automatique. bon ok tu tire pas non plus a 100 pieds tu tire a 10 pieds.
maixme dufresne
maixme dufresne

Message  Jérôme Jeu 20 Nov - 20:57

oublie le fait de caler des dégâts dans mon gn ces une des choses que je tien le plus mordicus ! je trouve que sa gâche le plaisir, sa empêche le fait de pouvoir rôleplayer durent un combat en insultant, demandant de l'assistance ect à cause qu'on est prit a criez des 1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1....

Je trouve aussi que sa empêche les mort silencieux, genre un gars réussie a contourner la ligne de front personne la vue, mais pouf tu un archer et a cause d'un 2 criez un peut trop fort sont effet de surprise est fini.

De plus dans un scénario de nuit sa gâche n'importe quel couverture d'archer.

Donc selon moi sa apporte beaucoup trop de point négatif pour le peut de positif que sa donne il a tellement d'autre moyen plus efficace et ingénieux a trouver que de criez ces dégâts.

ps: Max j'ai rien contre toi, juste contre les dégâts criez !
Jérôme
Jérôme
Admin

Message  Saul Provençal Jeu 20 Nov - 21:39

Et pour l'epoque post-apocalyptique, nous prendrons certainement l'idee du GN ''Soleil noir'' en autorisant les guns style ''Nerf''. Tout le monde peut s'en procurer à bas prix, les couleurs fluorescentes peuvent etre arranger avec un peu de peinture et ce n'est pas dangereux. Le seul hic des fusil à flechettes, leur portée maximale ne dépasse que rarement les 35pieds, bref les arcs seront des meileurs snipers (sans compté que les armes à fléchette font du bruit).

Sinon, j'avais pensé apporté les grenades en plus, qui seraient des balounes d'eau (de couleur noir s'il-vous-plait) : tu te fais mouiller; mort, la baloune éclate dans tes mains, just too bad (les grenades ont toujours été des armes dangereuse à utilisé). Qu'est-ce que vous en pensez?
Saul Provençal
Saul Provençal
Organisation

Message  Jérôme Jeu 20 Nov - 21:43

moi ces clair que je tente de me le patenter mon lace flamme !

Mais sur une autre note. quelqu'un a des gun nerfs afin de tester si ces viable des combat avec sa ?
Jérôme
Jérôme
Admin

Message  J-R Ven 21 Nov - 0:08

j'en ai quelque un, modifier et dautre non, c'est tres viable en combat, tant que ta pas des vent de 50km/h, mais si tu veut testé, je les trainerai a l'école Rolling Eyes
J-R
J-R

Message  Amaryah Ven 21 Nov - 8:46

Lol, oui, des nerfs c'est génials.
Mais on peu aussi ... Oh mon dieu, j'viens tellement d'Avoir une idée.
----------------------
Question scénario (ou plutot " monde" )

Je sais que tu as demander a que ce soit des histoires dispercés, et quelques-unes de longue durées, mais a ton un monde préci, ou est ce que on fait évoluer 25 milles histoires différentes, ou tout peux se jouer ici et là, avec aucun monde en commun?
Amaryah
Amaryah

Message  Jérôme Ven 21 Nov - 15:34

à la base j'ai pas de monde global a proprement parler. Donc soit on y vas dans le totalement fantastique pour un scénario ou une séris de scénario soit un se basse sur le passé de notre monde a nous.

Si un matin sa nous prend de faire un Gn dans le monde de lanfeuls de Troy pourquoi pas ? et le game d'après peut être avec comme back ground la guerre de 100 ans entre France et Angleterre.
Jérôme
Jérôme
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2