Participation active pour la Construction des Scénarios / Rêgles.
2 participants
Page 1 sur 1
Participation active pour la Construction des Scénarios / Rêgles.
Est- ce que tout va se décider sur le forum, ou bien encore, on se réunis, on brainstorm intense?
Ou encore, c'est seulement 2-3 personnes, et le reste donne leur opinions ensuite?
Car, pour ainsi dire, moi, j'adorais vous aider au "max" .
Ou encore, c'est seulement 2-3 personnes, et le reste donne leur opinions ensuite?
Car, pour ainsi dire, moi, j'adorais vous aider au "max" .
Amaryah- Messages : 61
Re: Participation active pour la Construction des Scénarios / Rêgles.
pour l'instant on fait un brainstorming de masse sur les concept, sa ça vas et resteras toujours discuter largement avec les gens. car je crois que ces ainsi que l'on fait les meilleur brainstorming.
Pour l'élaboration des scénario, ça vas être fait en équipe réduire, avec ceux qui serons le plus motiver par cela. Pour l'instant on est 2: Saul ainsi que moi même, mais l'équipe vas s'agrandir pour sur !
j'attends juste d'avoir de bonne basse et un façon de faire qui est efficace et une formule qui plait a out le monde avent de vraiment lancer les gens motiver dans l'écriture de scénario.
Car si tout continue comme je le désire, l'écriture des scénario vas représenter le plus gros de la job qui doit être fait. ensuite, une fois le tout bien fait le jouer et le préparer ne serons que formalité.
Pour l'élaboration des scénario, ça vas être fait en équipe réduire, avec ceux qui serons le plus motiver par cela. Pour l'instant on est 2: Saul ainsi que moi même, mais l'équipe vas s'agrandir pour sur !
j'attends juste d'avoir de bonne basse et un façon de faire qui est efficace et une formule qui plait a out le monde avent de vraiment lancer les gens motiver dans l'écriture de scénario.
Car si tout continue comme je le désire, l'écriture des scénario vas représenter le plus gros de la job qui doit être fait. ensuite, une fois le tout bien fait le jouer et le préparer ne serons que formalité.
Jérôme- Admin